Skip to content

Notre équipe

Équipe multidisciplinaire

Melanie
Bercovici

Thérapeute principale / technicienne du comportement RBT®
Melanie Bercovici

Voici Melanie, thérapeute principale et technicienne du comportement RBT®.

Melanie Bercovici est thérapeute principale à ABC Solutions. Titulaire d’un baccalauréat ès sciences en psychologie de l’Université Concordia et d’une maîtrise appliquée en études sur les handicaps de l’Université Brock, elle détient aussi la certification de technicienne du comportement inscrite RBT®. 

Melanie s’est jointe à ABC Solutions en 2015, où elle aide des personnes qui font face à des défis variés, comme l’autisme, le TDAH, un trouble du développement ou l’anxiété. Elle travaille avec les enfants et leurs familles pour créer et mettre en œuvre des plans d’intervention et des stratégies de gestion comportementale, en plus d’enseigner des compétences sociales, de communication et d’autorégulation. 

Dans ses temps libres, Melanie aime faire des promenades avec son chien, lire et faire du sport.

Dr. Catalina
Mejia Cardenas

psychologue clinicien
Dr. Catalina Mejia Cardenas
Membre de l’Ordre des psychologues du Québec et de nature calme et empathique, Catalina est titulaire d’un doctorat en psychologie (Ph.D/Psy.D) et d’un DESS en intervention en autisme. Elle possède plus de dix ans d’expérience auprès des enfants et des adultes autistes et/ou une déficience intellectuelle avec des difficultés affectives, comportementales et sociales, tant en intervention qu’en évaluation. Elle partage sa pratique clinique entre le secteur public et privé, et parallèlement, elle est chargée de cours à l’UQAM. En effet, sa formation en psychologie clinique jumelée à ses expériences sur le terrain l’ont permis d’adopter plusieurs rôles tant sur le plan clinique, de recherche, de vulgarisation et d’enseignement, et d’occuper divers emplois (ex. : thérapeute en intervention comportement intensive (ICI), membre des équipes d’évaluation diagnostique, assistante de recherche, auxiliaire d’enseignement, chargée de cours, psychologue). Catalina est également formée pour utiliser l’ADOS-2 et l’ADI-R afin d’être en mesure d’effectuer des évaluations diagnostiques pour le trouble du spectre de l’autisme, la déficience intellectuelle et d’autres troubles neurodéveloppementaux chez les enfants, les adolescents et les adultes, en français, anglais et espagnol.

Leya
La Monaca

Thérapeute principale
Leya La Monaca

Leya est une spécialiste de l'intégration, titulaire d'un diplôme en études de l'enfant de l'Université Concordia, qui se consacre à aider ses clients à réussir en classe, à la maison ou dans des contextes sociaux. Grâce à sa formation et à son expertise en matière de développement de l'enfant, elle élabore et met en œuvre des leçons pour le programme d'aptitudes sociales de la clinique, aidant les enfants à développer leurs aptitudes sociales et leur confiance en eux. Elle propose également des séances de tutorat personnalisées, en ligne ou en personne. Leya est passionnée par la fourniture d'un soutien individualisé, basé sur les forces, en travaillant avec chaque enfant et chaque famille en fonction de leurs besoins, de leurs forces et de leurs objectifs uniques. Pendant son temps libre, Leya aime passer du temps avec sa famille et explorer de nouvelles destinations en voyageant.

Samantha Leibovitch

Ergothérapeute en pédiatrie
Samantha Leibovitch, M. Sc. A

Accueillez chaleureusement Samantha Leibovitch, notre ergothérapeute en pédiatrie. 

Samantha Leibovitch, M. Sc. A., est ergothérapeute en pédiatrie. Elle est titulaire d’une maîtrise en ergothérapie de l’Université McGill depuis 2013. Après sa maîtrise, Samantha a commencé sa carrière à l’école Le Sommet, où elle a travaillé avec des élèves atteints de handicaps intellectuels au sein d’une grande équipe de professionnels. Elle a ensuite exercé en pratique privée, dans des garderies et dans des écoles. 

Samantha est mère de deux enfants et adore travailler avec les jeunes dans leur environnement naturel comme en environnement clinique. Elle a un talent pour évaluer les besoins de chaque enfant et élaborer des plans de traitement spécialement adaptés. En évaluant leurs habiletés et compétences au cours de leurs activités quotidiennes, leur motricité fine et globale ainsi que leur intégration sensorielle, elle arrive à encourager leur participation aux activités de tous les jours.

Arielle
Oiknine

Orthophoniste
Arielle Oiknine

Orthophoniste depuis 12 ans, je suis passionnée par l’accompagnement des enfants dans leur développement communicationnel. J’ai la chance de travailler avec des jeunes de 0 à 18 ans présentant diverses difficultés de parole, de langage et d’apprentissage. Mon expérience m’a amenée à intervenir dans des cliniques spécialisées, notamment en néonatalogie, en troubles du spectre de l’autisme (TSA), en traumatismes craniocérébraux (TCC) et en psychiatrie. J’ai également à cœur d’aider les enfants d’âge scolaire à surmonter leurs défis d’apprentissage afin de leur donner toutes les chances de s’épanouir pleinement.

Kelly
Pallikaris

Thérapeute comportementale
Kelly Pallikaris

Kelly est dévouée à aider les enfants et leurs familles.

Kelly Pallikaris est passionnée par la santé mentale depuis un jeune âge. Elle a obtenu son baccalauréat ès arts en psychologie à l’Université McGill, avec deux mineures en sciences du comportement et en anthropologie. Ensuite, elle est retournée à McGill pour poursuivre ses études supérieures et a obtenu une maîtrise en psychopédagogie. 

Pendant ses études, Kelly a acquis une grande expérience au sein de Jeunesse, J’écoute et de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas. 

Elle a travaillé auprès d’enfants, d’adolescents, d’adultes et de leurs parents. 

Kelly se spécialise auprès des personnes aux prises avec des difficultés comportementales ou de santé mentale comme l’anxiété, la dépression, la régulation des émotions, le stress, la gestion de la colère, la motivation et bien plus. Elle offre aussi de l’accompagnement aux parents pour les aider à mieux comprendre et soutenir leurs enfants.

Melanie
Rich

M. Sc. S. en orthophonie
Melanie Rich

Melanie est attentionnée, se soucie des autres et obtient des résultats. 

Melanie Rich, M. Sc. S. en orthophonie, est une orthophoniste qui se soucie sincèrement des enfants auprès desquels elle travaille. Elle a travaillé dans divers environnements pédiatriques et adultes à Montréal et à Ottawa, où elle a évalué et traité des patients jeunes et adultes atteints d’un trouble de la parole, du langage ou de communication. Précédemment, Melanie a travaillé comme thérapeute ABA auprès d’enfants atteints d’un trouble du spectre de l’autisme ou éprouvant des difficultés comportementales.

Melanie a obtenu sa maîtrise en sciences de la santé en orthophonie de l’Université d’Ottawa en 2022. Membre de l’Ordre des orthophonistes et audiologistes du Québec (OOAQ), elle détient également la certification LSVT LOUD, qui lui permet d’aider les personnes aux prises avec des troubles moteurs de la parole. 

Rebecca
Salpeter

Thérapeute comportementale
Rebecca Salpeter

Rebecca est diplômée de l'Université McGill avec une licence (BA) en psychologie et une double mineure en sciences du comportement et en entrepreneuriat social. Elle est retournée à McGill pour des études supérieures où elle a obtenu une maîtrise en santé mentale. Rebecca est motivée à poursuivre ses études pour devenir membre de l'Ordre des Psychologues du Québec (OPQ).

En tant que technicienne comportementale agréée et titulaire d'une certification supplémentaire en premiers soins psychologiques, Rebecca travaille chez ABC Solutions en tant que thérapeute comportementale. Elle adopte une approche systémique de la thérapie, collaborant avec les enfants et leurs familles pour leur apporter un soutien.

Rebecca possède une vaste expérience clinique et de recherche, y compris l'intervention en situation de crise à Jeunesse, J'écoute, le travail à l'Institut de santé mentale Douglas et le bénévolat auprès des victimes de la guerre. Elle s'est particulièrement intéressée à la pleine conscience, ce qui lui a permis d'améliorer sa capacité à entrer en contact avec les clients et à favoriser la sensibilité.

L'expertise de Rebecca comprend la régulation émotionnelle, l'intégration des élèves ayant des difficultés comportementales dans la classe et l'application d'outils thérapeutiques à la maison et dans la vie de tous les jours. Le fait de travailler avec des enfants et des adolescents au cours des 12 dernières années lui a permis d'acquérir une certaine perspicacité et l'a aidée à cultiver des relations empathiques avec les clients et les familles.

Rebecca se consacre à aider les familles à gérer les comportements difficiles, le stress et les difficultés liées à l'anxiété en leur fournissant des outils pratiques, en favorisant la régulation émotionnelle et en soutenant le bien-être général.

Natalie
Sousa

Administratrice de bureau
Natalie Sousa

Nouvellement arrivée dans l'équipe d'ABC Solutions, Natalie apporte plus de 20 ans d'expérience en administration et en comptabilité. Dotée d'un sens aigu de l'exactitude et de l'efficacité, Natalie s'engage à aider les entreprises et leurs clients à rester organisés grâce à une tenue méticuleuse des dossiers et à une résolution proactive des problèmes, afin d'assurer un déroulement harmonieux des activités de l'entreprise.

Dans son temps libre, Natalie aime passer du temps avec sa famille, promener son chien Luna et voyager autant que possible.

Rebecca
Vigeant

thérapeute senior / Superviseuse clinique
Rebecca Vigeant

Rebecca est thérapeute senior chez ABC Solutions. Elle est titulaire d'un certificat de technicien comportemental agréé (Registered Behaviour Technician, RBT). Rebecca a plus de 15 ans d'expérience de travail avec les enfants, et a passé près de 10 ans à concentrer son travail sur les enfants ayant des besoins spéciaux.

Rebecca travaille avec ABC Solutions depuis 2018. Au cours de cette période, elle a travaillé comme aide à l'intégration, thérapeute ABA et art-thérapeute, tout en animant notre groupe d'apprentissage précoce et nos groupes de compétences sociales. Rebecca est passionnée par le fait de s'assurer que chaque enfant bénéficie d'un soutien adéquat, adapté à ses besoins spécifiques.

Dans son temps libre, Rebecca fait du bénévolat dans le domaine du deuil et des soins de fin de vie. C'est une artiste passionnée qui aime dessiner, peindre, écrire des poèmes, chanter et passer le plus de temps possible dans la nature.

Lindsay
Weisbloom

Coach en fonctions exécutives
Lindsay Weisbloom, B.Ed., M.Ed.
Avec 20 ans d'expérience en tant qu'enseignante ressource en école secondaire, Lindsay apporte une compréhension approfondie de la manière de soutenir les élèves neurodivergents. Lindsay est spécialisée dans le soutien aux fonctions exécutives, en mettant l'accent sur les stratégies d'organisation, de gestion du temps, d'habitudes d'étude et de planification. Son objectif est de fournir aux élèves des outils pratiques qui favorisent l'autonomie et la réussite scolaire à long terme. Grâce à une approche bienveillante et axée sur les forces, Lindsay aide les élèves à se prendre en main et à avoir confiance en leurs capacités.

Jason
Yoon

Thérapeute comportementale
Jason Yoon

Jason est un spécialiste du comportement qui se passionne pour les interventions créatives et originales qui mettent le client au premier plan. Au cours des trois dernières décennies, Jason a travaillé en étroite collaboration avec des enfants de tous âges dans divers contextes, notamment dans des écoles, des centres de jeunesse, des foyers de groupe, des camps de jour, des hôpitaux et à la maison. Jason a eu l'occasion de servir des clients à travers l'Ontario, Montréal et le Nunavik dans des organisations privées, gouvernementales et à but non lucratif. Grâce à sa formation en psychologie et à son approche pratique et axée sur les forces, Jason s'efforce de fournir à ses clients et à leurs familles les outils nécessaires à leur réussite. La pratique de Jason est ancrée dans la sécurité culturelle et les soins tenant compte des traumatismes.

L'approche de Jason vise à démystifier le comportement et à fournir aux familles des compétences et des interventions fonctionnelles et quotidiennes en se concentrant sur la fonction du comportement et les besoins de chaque client.

Chaque intervention est fondée sur la confiance, l'inclusion, le respect et la gentillesse.

Thérapeutes ABA / Préposés à l’intégration

Emily
Baker

Emily Baker

Emily est actuellement en train d'obtenir son baccalauréat en psychologie à l'Université McGill. Elle travaille comme aide à l'intégration et interventionniste ABA chez ABC Solutions. Emily est très passionnée par le travail avec les enfants et se consacre à aider ses clients à prospérer.

Emily possède une vaste expérience clinique en intervention de crise et comme bénévole dans un laboratoire de recherche de l'Université McGill.

Dans ses temps libres, Emily aime lire, faire de la randonnée et voyager.

Sophia
Barnard

Sophia Barnard

Sophia Barnard est intervenante ABA et aide à l'intégration chez ABC Solutions. Elle est passionnée par le soutien aux enfants dans le développement des compétences dont ils ont besoin pour réussir dans divers contextes. En mettant l'accent sur la promotion de l'autonomie, elle s'efforce d'aider les jeunes à trouver les bons outils pour s'exprimer.

Sophia est titulaire d'un baccalauréat en psychologie et en sociologie de l'Université McGill et poursuit actuellement une maîtrise en études de l'enfant à l'Université Concordia. Elle possède une vaste expérience de travail avec les jeunes, notamment en tant que technicienne en éducation spécialisée au cégep et en tant que tutrice.

En dehors du travail, Sophia aime pratiquer le yoga, cuisiner et passer du temps de qualité avec ses proches.

Jordana
Brookman

Jordana Brookman

Jordana en est à sa quatrième année à McGill, où elle étudie en vue d'obtenir un baccalauréat en éducation dans le programme d'éducation physique et de kinésiologie. Jordana possède des années d'expérience auprès d'enfants de tous âges. Elle a acquis ses nombreuses compétences en travaillant en étroite collaboration avec des adultes et des enfants lors de ses stages dans des écoles et dans des camps d'été. Jordana a l'intention de poursuivre ses études au niveau de la maîtrise en travail social.

Dans son temps libre, Jordana aime faire du sport, s'asseoir au bord de la piscine et profiter du soleil avec sa famille, ses amis et son chien Karma !

Samantha
Cristallo

Samantha Cristallo

Samantha est une thérapeute dévouée et compatissante qui possède une riche expérience du travail avec les enfants et leurs familles. Elle poursuit actuellement une maîtrise en psychologie à l'Université Concordia, en s'appuyant sur son baccalauréat en psychologie de l'Université McGill, où elle a également obtenu une mineure en sciences du comportement.

Samantha s'est beaucoup impliquée dans le travail thérapeutique avec les enfants, en particulier ceux atteints d'autisme et d'autres déficiences développementales. En tant qu'intervenante avec plus de 4 ans d'expérience, elle a créé des plans de traitement individualisés, dirigé des sorties locales pour aider les clients à s'intégrer socialement, et collaboré avec les familles pour soutenir les progrès de la thérapie. Son travail se concentre sur l'amélioration des compétences scolaires, comportementales et sociales par le biais d'interventions bien structurées et empathiques.

En plus de son expérience pratique en thérapie, Samantha a contribué à plusieurs projets de recherche à l'Université McGill. Elle a travaillé comme assistante de recherche dans plusieurs laboratoires, et ses recherches ont été présentées lors de conférences prestigieuses, ce qui démontre son engagement à faire avancer le domaine de la psychologie.

Dans ses temps libres, Samantha aime faire de la randonnée, lire et promener ses chiens, trouvant dans ces activités équilibre et inspiration.

Olivia
Fellen

Olivia Fellen

Olivia est titulaire d'un baccalauréat en éducation de l'Université Concordia et poursuit actuellement ses études en vue d'obtenir une maîtrise en psychologie du counseling à l'Université Yorkville. Elle a acquis de solides bases en matière d'intégration en classe, d'application de programmes d'apprentissage individualisés et de mise en œuvre d'une approche centrée sur la personne dans les milieux cliniques.

Les antécédents d'Olivia en matière d'éducation de la petite enfance, combinés à son expérience actuelle dans le domaine de la santé mentale, lui permettent d'avoir une compréhension globale des environnements éducatifs et thérapeutiques. Son expérience diversifiée renforce sa capacité à soutenir et à guider efficacement les enfants.

Passionnée par le travail avec les enfants et les adolescents, Olivia est déterminée à poursuivre une carrière de psychothérapeute. Après l'obtention de son diplôme, elle souhaite se spécialiser en thérapie des systèmes familiaux internes et devenir membre de l'Ordre des psychologues du Québec (OPQ).

Kathryn
Filiatreault

Kathryn Filiatreault

Kathryn travaille en tant qu'aide à l'intégration chez ABC Solutions et travaille actuellement à l'obtention du titre de technicien comportemental agréé. Elle est titulaire d'un baccalauréat en psychologie spécialisée de l'Université Concordia. Tout au long de ses études, Kathryn a développé un intérêt marqué pour le développement de la durée de vie, la psychologie de l'enfant, les troubles du développement et leurs traitements.

Sa formation d'instructrice de karaté et de conseillère de camp de jour a éveillé sa passion pour le travail avec les enfants, les aidant à améliorer leurs compétences et leur confiance en leur fournissant le soutien et l'orientation nécessaires. L'expérience clinique de Kathryn comprend son rôle d'assistante de recherche pour le Behavioral Health Innovations Lab de l'Université Concordia, le bénévolat pour une ligne téléphonique d'urgence et l'animation d'ateliers pour les personnes atteintes d'aphasie.

Dans ses temps libres, Kathryn aime faire de longues courses, cuisiner des sucreries et passer du temps avec ses proches.

Mirna
Hanna

Mirna Hanna

Mirna aime aider les enfants à s’exprimer et à atteindre leur plein potentiel.

Mirna Hanna est titulaire d’un baccalauréat en psychologie et en sociologie de l’Université de Montréal.

Elle aime travailler avec les enfants et maximiser leur potentiel, tout en les aidant à découvrir les bons outils pour s’exprimer. Elle a travaillé comme préposée à l’intégration auprès d’enfants atteints d’un trouble du spectre de l’autisme dans des écoles primaires, où elle les aidait dans leurs interactions sociales et leurs besoins scolaires.

Dans ses temps libres, Mirna aime la lecture, le voyage, le stylisme et la danse sociale.

Janneke van
Berge Henegouwen

Janneke van Berge Henegouwen

Rencontrez Janneke, une éducatrice, une mère et une voyageuse passionnée

Janneke van Berge Henegouwen est une éducatrice passionnée depuis 2006. Elle est née et a grandi aux Pays-Bas et a obtenu une licence en éducation à l'université de La Haye.Elle a travaillé au niveau de l'école primaire avant de s'installer au Canada où elle a commencé à travailler avec des enfants d'âge préscolaire.

Janneke a suivi une formation de technicienne comportementale agréée (RBT) et a depuis concentré son travail sur les enfants atteints de troubles du spectre autistique, de TDAH et d'autres problèmes de comportement.

Mariée et fière mère de trois enfants, elle aime le hockey sur gazon, les activités de plein air et les voyages.

Telysha
Heywood

Telysha Heywood
J'ai récemment obtenu un baccalauréat en études de l'enfant de l'Université Concordia, avec une spécialisation en exception et en diversité dans les milieux de l'enfance. Après avoir complété mon stage chez ABC Solutions, j'ai rapidement réalisé que je voulais faire partie de l'équipe fantastique d'ABC Solutions, ce qui m'a amenée à occuper un poste de coanimatrice dans le programme d'apprentissage des jeunes enfants. Ma passion pour le travail avec les jeunes enfants vient du fait que je suis l'aînée d'une famille de 5 enfants. J'ai toujours ressenti une profonde passion pour aider les plus petits à réaliser leur potentiel. Je reconnais et j'apprécie le fait que chaque individu a des besoins qui lui sont propres. Avant tout, il est essentiel d'établir un lien et d'apprendre à connaître chaque enfant avant de mettre en œuvre une pratique. Je suis très enthousiaste à l'idée d'apprendre et d'aider les autres à apprendre. Je trouve qu'il est important de célébrer les victoires, qu'elles soient grandes ou petites, quel que soit le chemin parcouru. Pendant mon temps libre, j'aime passer du temps avec mes chats ou faire de l'activité physique comme le kickboxing ou le yoga.

Ruby
Kadanoff

Ruby Kadanoff

Ruby Kadanoff est en deuxième année à l'Université McGill, où elle poursuit un baccalauréat ès arts en psychologie avec une mineure en éducation. Elle possède une vaste expérience du travail avec les enfants dans divers contextes, notamment les camps d'été, le tutorat, le gardiennage et l'enseignement de la danse. Ruby allie sa passion pour le fitness et la créativité afin d'apporter énergie et enthousiasme à chaque rôle qu'elle assume.

Souhaitant obtenir un doctorat en psychologie, Ruby est déterminée à avoir un impact significatif sur le terrain et à aider les autres. Elle est enthousiaste à l'idée de continuer à apprendre, à grandir et à travailler avec les enfants pour favoriser leur développement et leur réussite.

Cassidy
Mallen

Cassidy Mallen
Cass est une aide à l'intégration et une thérapeute du comportement qui a une grande expérience du travail avec des enfants de tous âges pour les aider à acquérir de nouvelles compétences et à développer des relations significatives. Forte de son expérience dans les colonies de vacances, Cass s'attache à créer des relations solides et de confiance avec chaque enfant, en soutenant leur développement dans les domaines social, émotionnel et comportemental. Elle adapte ses interventions aux besoins individuels, aidant les enfants à développer de nouvelles compétences et à s'épanouir dans des environnements structurés et sociaux. Il est très gratifiant pour Cass de voir les enfants atteindre les objectifs fixés dans leurs plans, car chaque étape marque un progrès significatif dans leur développement. En dehors de son travail, Cass aime exprimer sa créativité par l'art, explorer de nouveaux endroits en voyageant, rester active en pratiquant diverses activités physiques et passer du temps de qualité avec ses amis. Ces centres d'intérêt enrichissent non seulement sa vie personnelle, mais renforcent également sa capacité à communiquer avec les clients d'une manière amusante et engageante. Cass est passionnée par la création d'un environnement où les enfants se sentent soutenus, encouragés et inspirés pour atteindre leur plein potentiel.

Lesia
Prytupa

Lesia Prytupa

Depuis plus de 25 ans, Lesia travaille avec des enfants de tous âges et de jeunes adultes dans des contextes communautaires et académiques. Lesia a une formation artistique.  Après avoir élevé ses quatre enfants à l'âge adulte, elle est récemment retournée à l'école et poursuit actuellement ses études en psychologie à l'Université du Québec.

Elle fait partie de notre équipe depuis 2021. Parfaitement à l'aise en français et en anglais, elle cherche à offrir le soutien le plus favorable aux étudiants en collaborant avec le personnel pédagogique de l'école.  Considérant l'apprentissage comme un voyage qui dure toute la vie, Lesia espère aider chacun à réussir au mieux de ses capacités.

Nicole
Rosenberg

Nicole Rosenberg

Nicole est titulaire d'un baccalauréat en psychologie de l'Université McGill et poursuit actuellement une maîtrise en psychologie du counselling. Forte de plusieurs années d'expérience auprès d'enfants dans des cliniques, des établissements d'enseignement et des camps, elle s'est engagée à aider les enfants à atteindre leur plein potentiel.

Le travail de Nicole se concentre sur les compétences sociales des enfants, la régulation des émotions, l'analyse comportementale appliquée (ABA) et le soutien aux enfants ayant des difficultés d'apprentissage par le biais du tutorat. Elle s'efforce de créer un environnement amusant et positif où les enfants se sentent en sécurité et ont la possibilité de s'épanouir.

En plus de son expérience pratique, Nicole a travaillé comme assistante de recherche dans plusieurs laboratoires et comme bénévole pour une clinique de psychologie à distance, en aidant à créer des questionnaires d'admission pour les cliniciens.

Pendant son temps libre, Nicole aime lire, passer du temps avec sa famille et ses amis, faire du Pilates et voyager.

Paige
Saros

Paige Saros

Paige a obtenu un baccalauréat ès arts en psychologie de l'Université McGill et termine actuellement sa maîtrise en psychologie du counseling à l'Université Yorkville. Ayant travaillé comme animatrice, conseillère de camp, animatrice d'activités et tutrice, elle possède une vaste expérience du soutien aux enfants dans des contextes éducatifs et thérapeutiques.

L'objectif de Paige est de créer un espace confortable et sans jugement où les clients peuvent s'exprimer en toute sécurité. Elle met l'accent sur une approche thérapeutique collaborative adaptée aux besoins et aux objectifs uniques de chaque individu. Actuellement, elle continue à développer ses compétences en tant qu'aide à l'intégration tout en poursuivant sa carrière en psychothérapie.

Ryan
Shapiro

Ryan Shapiro

Ryan est diplômé de l'Université Concordia, où il a obtenu un baccalauréat spécialisé en psychologie. Il possède une multitude d'expériences auprès d'enfants et de jeunes, de la petite enfance à l'adolescence. D'aussi loin qu'il se souvienne, travailler avec les jeunes a toujours été une partie fondamentale de sa vie, et son objectif est de les aider à réussir.

Dans ses temps libres, Ryan aime jouer et regarder le hockey et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Maya
Sislian

Maya Sislian

Maya Sislian est en deuxième année à l'Université Concordia, où elle prépare une licence en psychologie. Elle prévoit de poursuivre ses études en psychologie en obtenant une maîtrise et, finalement, un doctorat, dans le but de devenir psychologue pour enfants.

Maya travaille comme aide à l'intégration chez ABC Solutions. Sa passion pour le travail avec les enfants vient du temps où elle gardait des enfants et travaillait dans des camps d'été. Ces expériences lui ont permis d'être à l'aise et capable de travailler avec des clients de tous âges, bien qu'elle ait principalement travaillé avec des enfants âgés de 3 à 5 ans.

En dehors de ses études, Maya aime voyager, aller au cinéma et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Alexie
Trzcionkowski

Alexie Trzcionkowski

Bonjour !

Je m'appelle Alexie Trzcionkowski et je suis une ancienne étudiante en counseling en soins spéciaux du Collège Vanier. J'ai de l'expérience dans le travail avec des personnes âgées de 5 à 21 ans ayant des besoins particuliers, ainsi qu'avec des enfants au développement normal. Grâce à mes expériences de stage dans les écoles, je peux fournir et identifier un soutien individuel et en classe. J'ai également collaboré et travaillé avec divers professionnels pour répondre aux besoins des clients tout au long de mes stages.

Je suis passionnée par le travail avec les enfants et j'aime aller au-delà pour m'assurer que les besoins de chaque enfant sont satisfaits, ce qui permet d'établir une relation positive et de confiance. J'ai de l'expérience dans le tutorat en anglais et en mathématiques avec des étudiants âgés de 3 à 15 ans, y compris des étudiants en anglais langue seconde. Pendant mon séjour à ABC Solutions, j'espère élargir les intérêts de votre enfant et l'aider à atteindre son potentiel personnel.

Merci de me donner l'opportunité de travailler avec votre enfant.

Lexia
Zullo

Lexia Zullo

Lexia a obtenu un baccalauréat en psychologie avec une mineure en sociologie à l'Université McGill. Elle poursuit ses études en vue d'obtenir une maîtrise. Lexia travaille actuellement comme aide à l'intégration et thérapeute ABA chez ABC Solutions. Lexia se consacre à aider les enfants à s'épanouir sur le plan scolaire, social et personnel.

La formation en psychologie de Lexia, combinée à ses sept années d'expérience auprès des enfants, lui permet de comprendre que chaque individu pense et se comporte différemment. Plus important encore, cette compréhension lui permet de communiquer efficacement avec les enfants de tous âges et les jeunes adolescents.